Superbe platine double cassette TEAC W850R NEUVE

Bonjour,

je vends cette platine très haut de gamme dans un état de conservation exceptionnelle, elle a pratiquement jamais été utilisée, elle fonctionne donc parfaitement, la télécommande possède encore son film de protection pour vous dire...

Elles est doubles cassettes, double fonction d'enregistrement, deux entrées micro, sortie casque, touches logiques, vumetres, etc..., Dolby B, C et HX PRO.

La photo a été prise avec mon téléphone mais je peux vous dire qu'elle est tout simplement comme neuve!

C'est une platine collector dans un état absolument impeccable, affaire à saisir!

Je possède bien évidemment la documentation/manuel utilisateur.

A bientôt

PS: désolé pour la qualité de la photo, j'ai du utiliser mon téléphone...


100 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Teac

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger