Dac /convertisseur teac ud-h01

Dac /convertisseur teac ud-h01 Comme neuf , tout juste un mois ,utilisé une dizaine d'heures (je le remets en vente suite à un acheteur fantôme );
garantie , facture à mon nom,carton, première main , acheté chez un revendeur Parisien le 26/04/2012 .
Bref ,le produit est RIGOUREUSEMENT NEUF, et vous économisez plus de 30 pour cent !
Je peux vous vendre également un superbe câble coaxial numérique taralabs acheté en même temps 89 € laissé à moitié prix (pas d utilité ) .
Ce dac se marie avec la plupart des lecteurs cd du marché possédant une sortie coaxial ou fibre optique ; voilà un excellent moyen d'upgrader son lecteur car ce conertisseur possède 2 convertisseurs burr brown ( vous trouverez toutes les indos sur le net ) .
Enfin , je le vends car je viens de me commander un vieux lecteur cd mc intosh qui ne possède aucune sortie .
je réponds très rapidement aux mails grâce aux smartphone ,et enfin je privilégie une remise en mains propre avec paiement EN ESPECES après écoute si vous le désirez .
Vu le prix , n"essayez pas de négocier , vous perdrez votre temps .
merci de m'avoir lu

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire