Magnéto TEAC A4010S pour pièces ou restauration

Magnéto TEAC A4010S pour pièces ou restauration Bonsoir,

Je vends un superbe magnéto à bande TEAC A4010S de la fin des années 60 ou début des 70's.Il s'allume mais nécessite une sérieuse révision.Son état esthétique est très beau(je n'ai pas eu le temps de le nettoyer mais il a été très bien conservé).Son prix est de 70 euros.

La livraison par la Poste est possible mais vu le poids de la bête(plus de 15 kg)je préfère une remise en main propre sur Brest,Rennes
ou Saint-Brieuc.N'hésitez pas à poser des
questions.J'ai d'autres appareils vintage que
je vais mettre en vente(Metalstef dans le moteur
de recherche).Merci.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Teac

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger