Table de Mixage 6 entrées TEAC

Table de Mixage 6 entrées TEAC Je vends mon portastudio TASCAM.

Le Portastudio est un magnétophone 4 pistes synchro à K7, avec une table de mixage analogique de grande qualité. La partie magnétophone est HS, et pourrait être réparée par un bricoleur, bien que je doute de l'utilité de cette opération, vu les possibilités actuelles des ordinateurs pour l'enregistrement multipistes.

La partie Table de Mixage est tout à fait fonctionnelle et répond aux exigences de qualité propres à TEAC (dont Tascam est la division audio). Je m'en suis servi quelques années avec Cubase avec un résultat très satisfaisant. Aujourd'hui, mon interface ADAT étant HS, j'ai acquis une table de mixage incorporant l'interface DA/AD dont je suis moins satisfait. Me manquent notamment les égaliseurs paramétriques. Heureusement, on les retrouve sur les tables de mixage de Cubase.

Table de mixage 6 entrées micro/ligne, Deux entrées Ligne B, Egaliseurs paramétriques deux bandes, Send et return pour les effets, système de sous-mixage monitor etc..

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Teac

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger